Accueil » Santé Publique » Travail » Pollution sonore : au travail… aussi !
En France, plus d’un salarié sur trois considère que le niveau sonore qu’il subit sur son lieu de travail est élevé ou trop élevé. A l’occasion de la cinquième Journée nationale de l’Audition, qui se tient demain 15 mai, les services de médecine du travail lancent une vaste campagne d’information sur le risque auditif en milieu professionnel. Le slogan est mobilisateur et percutant : « Au travail, mon audition c’est capital ». Au total, 13% des salariés subissent un bruit supérieur à 85 décibels. Ce qui correspond d’après l’OMS, à la « limite d’exposition professionnelle » tolérable. Et comme précisé […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.