Pour la première fois en France, une femme a donné naissance à un enfant grâce à une technique de procréation médicale assistée (PMA) centrée sur la congélation rapide –de ses ovocytes. Appelée vitrification, ,cette pratique est autorisée par les lois de Bioéthique de 2011. Auparavant, seule la méthode de congélation lente était permise.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.