Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Quand la pollution fait monter la pression…
Selon un travail américain, la pollution atmosphérique augmenterait la tension artérielle des patients souffrant de troubles cardio-vasculaires. Chez des personnes présentant un trouble du rythme cardiaque notamment, les auteurs ont constaté une hausse tensionnelle, au repos mais aussi après un effort.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.