Accueil » Famille » Gynécologie / Andrologie » Quelle contraception après le premier enfant ?
La contraception intra-utérine est la deuxième méthode contraceptive utilisée dans notre pays après la pilule. Plus d’un million de Françaises, dont une majorité de jeunes mamans, ont déjà opté pour un « Système Intra-Utérin » hormonal (SIU), alors que ce dernier est à la disposition des femmes depuis moins de 10 ans.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.