Il fallait s’y attendre. Soucieux de s’extraire du bourbier de la crise viticole, le gouvernement a laissé entendre hier par la voix d’Hervé Gaymard qu’il envisageait de réaménager la Loi Evin. Dans le sens d’une plus grande souplesse, cela va de soi. Le député Jean-Marie Le Guen, responsable des questions de Santé et d’Assurance maladie pour le groupe socialiste au Palais Bourbon, s’est immédiatement engouffré dans ce qu’il perçoit comme un véritable boulevard ouvert à la critique d’une certaine pusillanimité politique. Le 4 mars après-midi, il dénonçait ainsi » le mauvais coup porté à notre santé publique alors même que […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.