Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Résolution 2015 : un passage chez le dentiste !
Le 31 décembre approche, une période propice aux gourmandises aussi savoureuses pour les papilles qu’agressives pour vos dents. Voici 10 conseils de l’Union Française de Santé Bucco-Dentaire (UFSBD) pour garder une bonne hygiène bucco-dentaire. Pour garder en mémoire votre visite de contrôle chez le dentiste, ne repoussez pas au lendemain votre prise de rendez-vous. On le sait, la procrastination ne fait que retarder… les priorités. « Téléphoner donc à votre dentiste pour caler votre rendez-vous et pourquoi pas celui de votre compagnon ou compagne et de vos enfants pour optimiser vos déplacements », conseille l’UFSBD. Chez les adolescents, cette visite de contrôle […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.