Boire de l’eau, voilà une chose que l’on ne fait pas assez souvent. Et avec l’approche de l’hiver, encore moins. Or notre organisme a besoin quotidiennement de 1,5 à 2 litres d’eau. Veillez donc à boire régulièrement au fil de la journée. L’eau plate ou gazeuse est la seule boisson à pouvoir être bue en telles quantités sans déséquilibrer notre bilan énergétique. Elle est par définition exempte de tous les additifs dont regorgent les fameuses » canettes « . L’eau ne nous impose pas non plus des quantités inacceptables de caféine, de phosphore et autres colorants que nous trouvons dans les […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.