Accueil » Santé Publique » Scandale Dentexia : des mesures pour aider les victimes
Ce mercredi 27 juillet, l’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS) a remis à la ministre en charge de la santé ses recommandations pour renforcer la prise en charge des victimes lésés par Dentexia. Cette société dentaire privée a soustrait de fortes sommes à des patients qui – pour la plupart – n’ont jamais bénéficié des actes médicaux escomptés. La mise en liquidation judiciaire de l’entreprise, débutée en mars 2016, a mené à sa dissolution. Pour améliorer rapidement la situation des patients « souffrant de soins mal ou incomplètement réalisés » et plongés dans des difficultés financières, l’IGAS propose : Une prise en charge renforcée […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.