Huit pays d’Afrique australe participent actuellement à un programme unique destiné à réduire les taux d’infection par le VIH au sein de la population juvénile. L’Initiative pour les jeunes en Afrique australe est placé sous l’égide de l’ONUSIDA, Programme commun des Nations-unies contre le VIH/SIDA. Et elle cible évidemment des pays où la prévalence de la maladie est particulièrement élevée. C’est le cas en Angola, au Botswana, au Lesotho, au Malawi, au Mozambique, en Afrique du Sud, au Swaziland et au Zimbabwe. Dans certains de ces pays en effet, la moitié des 15-24 ans n’ont jamais entendu parler du SIDA […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.