Un soleil radieux, un froid sec, une terrasse de café au sommet d’une montagne enneigée : voilà le décor planté. » Rien de tel qu’un bon vin chaud avant de repartir « . La tentation est forte, même si ce breuvage n’a jamais réchauffé personne… » C’est vrai que le vin chaud, (comme toutes les boissons chaudes d’ailleurs, n.d.l.r.) procure une agréable sensation au niveau de l’oesophage » explique le Dr Marc-Hervé Binet. Président de l’association des Médecins de Montagne, il rappelle néanmoins que » c’est avant tout de l’alcool. Il ne faut donc pas en abuser « . Comme c’est le […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.