Cette rentrée 2016 s’accompagne de nombreuses réformes sur les bancs de l’école. Et les terrains de sport sont aussi concernés. Ainsi, la délivrance du certificat médical de non contre-indication est désormais obligatoire tous les 3 ans. Et non plus chaque année comme le prévoyait la loi Buffet de 1999. Selon le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, cette mesure constituait un frein à la pratique sportive. Le premier jour du mois de septembre et ses rituels incontournables sont arrivés. La rentrée scolaire bien sûr. Mais aussi les inscriptions en club de sport, une étape impossible à […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.