Le Dr Alexandre Feltz est un convaincu de la première heure. Depuis plus de 10 ans, ce médecin généraliste et élu strasbourgeois se démène pour promouvoir le sport-santé au rang de médicament à part entière. Dans un Manifeste pour le mouvement, il revient sur la courte histoire du sport-santé en France. Et celle qu’il reste à écrire. « C’est désormais un fait prouvé scientifiquement : le sport-santé constitue un médicament. Autant en prévention, qu’en soins », nous explique le Dr Alexandre Feltz. Lui, en est convaincu depuis longtemps. Adjoint à la santé publique et environnementale, à la mairie de Strasbourg (Bas-Rhin), il fut […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.