Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Tabac : la loi Evin part peu à peu en fumée…
Malgré l’interdiction de fumer dans les lieux publics, près de deux Français sur trois déclarent subir régulièrement une exposition passive au tabagisme des autres. Selon l’association Droits des Non Fumeurs (DNF), « le manque de contrôles et les nombreuses dérives commencent à mettre gravement en péril les avancées obtenues en matière de protection contre le tabagisme ».
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.