Aux beaux jours on ressort les vélos. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le tandem ? Un appareil délicieusement vintage qui permet de profiter des bienfaits de la bicyclette, à 2. Sur le plan de la santé, sans surprise le cyclisme en tandem procure tous les bienfaits… du cyclisme en solo. Ainsi, il ménage les articulations des membres inférieurs et permet de muscler le système cardiovasculaire. De plus, la capacité respiratoire s’en trouve augmentée. Ce sport d’endurance permet également de renforcer les muscles des jambes. Ceux des cuisses en particulier. Comment ça roule ? Au départ, le pilote doit fournir des […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.