Accueil » Santé Publique » Télémédecine : LA solution pour un meilleur accès aux soins ?
Réduire les fractures territoriales, garantir la permanence et la continuité des soins et de développer les prises en charge pluridisciplinaires. Voici quelques unes des raisons de développer l’usage de la télémédecine. Marisol Touraine en est convaincue. C’est pourquoi, en association avec le CISS, le ministère en charge de la Santé a mis au point une campagne de promotion de cette pratique. La stratégie nationale de santé lancée par la ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des Femmes, facilite le recours aux nouvelles technologies et, parmi elles, à la télémédecine. Ces pratiques ont d’ailleurs été confirmées dans […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.