Accueil » Santé Publique » Dons / Greffe / Transfusion » Témoignage : « J’ai donné mes ovocytes »
© Nipshutter/shutterstock.com
« J’ai donné mes ovocytes cette année par envie d’aider les couples infertiles qui ne peuvent pas aller seuls au bout de leur projet d’enfant », confie B, jeune femme de 28 ans. « J’avais l’idée en tête depuis longtemps, mais avant 2015, les personnes qui n’avaient pas eu d’enfants ne pouvaient pas donner leurs gamètes. Comme c’était mon cas, j’étais bloquée. Aujourd’hui la loi me le permet. J’ai cheminé progressivement et aujourd’hui je ne regrette rien. » Le protocole du don d’ovocytes est connu pour être long et prenant, en tous les cas bien plus qu’un « simple » recueil du sperme. Mais […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.