© bixstock/shutterstock.com
Avec la crise provoquée par la pandémie de Covid-19, de nombreux patients repoussent leurs soins, voire y renoncent complètement. Pour certaines maladies chroniques ou les cancers, un retard de prise en charge n’est pas sans conséquence. C’est pourquoi le maintien du lien entre le patient et l’hôpital est un enjeu majeur. Pour répondre à ce besoin, la start up marseillaise Exolis propose une application de télésuivi permettant de renforcer le lien entre le patient et l’hôpital, avant, pendant son séjour, puis à son retour à domicile. Depuis le début de la crise du Covid-19, « ce service est offert gratuitement pour […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.