Accueil » Santé Publique » Une technique d’imagerie en 3D, debout, à très faible taux d’irradiation !
Une toute nouvelle technique d’imagerie, baptisée EOS, permet d’obtenir des clichés de très bonne qualité du squelette entier, en 3 dimensions, le malade étant debout. Le tout moyennant une faible exposition aux rayons ionisants. Une réelle avancée pour de nombreux patients.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.