Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Vers une « action de groupe » contre le neuroleptique Agréal
Retiré du marché français en octobre 2007, le neuroleptique Agréal (véralipride) était indiqué dans le traitement des bouffées de chaleur de la ménopause. S’estimant victimes d’effets indésirables apparemment persistants, plusieurs centaines de femmes préparent une « action de groupe » contre Sanofi-Aventis, titulaire de l’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM).
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.