VIH/SIDA : le 1er décembre à Paris, venez prendre la parole

21 novembre 2003

A l’occasion de la Journée mondiale contre le VIH/SIDA, le 1er décembre, un forum ouvert à tous se tiendra au siège de l’UNESCO à Paris, en présence de Jean-François Mattei et du directeur de la Croix-Rouge française, Marc Gentilini.

Le Pr Michel Kazatchkine, directeur de l’Agence nationale de Recherche sur le SIDA (ANRS) ainsi que de nombreux médecins de terrain seront présents. L’intérêt de cet événement, c’est que vous pouvez y participer. Pour cela il suffit de vous inscrire en téléphonant au 01 45 68 05 16. A moins que vous ne préfériez vous inscrire par courrier électronique à e.huber@unesco.org.

Plus de 20 ans après les premiers cas de SIDA, la pandémie est loin d’être sous contrôle. Et ce débat sera l’occasion de bien utiles mises au point. Car beaucoup de questions restent en suspens : les progrès réalisés grâce aux nouveaux traitements sont-ils durables ? Pourquoi le nombre des contaminations continuent-il de croître, alors que les cas de SIDA sont de moins en moins nombreux ? Ces questions, mais aussi toutes celles qui vous préoccupent, vous pouvez les poser par courrier électronique à flongeville@hfp.fr ou par voie postale à UNESCO, Bureau 6044 au 7, place de Fontenoy 75007 Paris.

  • Source : Journal of Clinical Oncology, 14 October 2003

Aller à la barre d’outils