VIH/SIDA : pour que le 1er décembre soit aussi votre journée !

26 novembre 2003

Vous avez encore trois jours pour vous inscrire à la prochaine Journée mondiale contre le VIH/SIDA, qui doit se dérouler lundi au siège de l’UNESCO à Paris. Il n’est pas trop tard non plus pour adresser vos questions d’ordre médical, si vous ne pouvez venir.

Le ministre de la Santé Jean-François Mattei, le directeur de la Croix-Rouge française Marc Gentilini et le directeur de l’Agence nationale de Recherche sur le SIDA (ANRS), Pr Michel Kazatchkine, y répondront. Ils échangeront aussi avec les participants, qu’il s’agisse de médecins de terrain, de représentants associatifs, de patients ou de citoyens simplement intéressés, comme vous.

L’intérêt de cet événement, c’est en effet que chacun peut y participer. Vous pouvez encore vous inscrire au 01 45 68 05 16, ou par courriel à e.huber@unesco.org. La pandémie est loin d’être sous contrôle. Ce débat permettra de bien utiles mises au point, car de nombreuses questions restent en suspens. Dont les vôtres peut-être… Pour avoir une réponse, adressez-les à flongeville@hfp.fr.

  • Source : ONUSIDA et OMS, 25 novembre 2003

Aller à la barre d’outils