Accueil » Médecine » IST / VIH » VIH/SIDA : le téléphone portable pour améliorer le suivi des patients
Le Programme commun des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA) vient d’annoncer la signature d’un accord avec l’opérateur de télécommunications français Orange. En vue, la création d’une plateforme mobile destinée à renforcer les liens entre les prestataires de soins et les patients touchés par le VIH/SIDA. Dans le cadre de cette collaboration, l’ONUSIDA utilisera la plateforme Internet Mobile Training EveryWhere (M-Tew) du groupe Orange. Laquelle permettra aux professionnels de santé de communiquer avec les personnes qui participent à des programmes de soins via SMS ou par téléphone et messagerie vocale. Les professionnels pourront ainsi lancer des appels et réaliser des […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.