Accueil » Médecine » Pneumologie » Vivre sans asthme ? Difficile à imaginer
2ème prix du concours Lancé le 1er avril 2012 par l’Association Asthme et Allergies, la quatrième édition du concours Asthme Tram Gram vient de couronner ses lauréats. Par le u dessin ou l’écriture, le but était de mieux appréhender le vécu des patients. Invités à composer sur le thème Et si je n’avais pas d’asthme ?, bien des participants paraissent avoir peiné à imaginer une telle situation ‘idéale’… Vivre sans asthme ? Difficile de se projeter dans ce rêve, surtout pour un jeune malade. Voilà qui explique sans doute leur faible participation à cette quatrième édition. Pour Eve Piorowicz, psychologue […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.