Ce samedi 18 mai, une campagne d’information destinée au grand public mettra en valeur les différentes méthodes de contraception. Lancée par le ministère en charge de la Santé, elle se présentera sous forme de spots radio, de bannières sur Internet et dans divers magazines. Objectif : que chaque femme – et chaque couple – choisisse la contraception qui lui convienne. Implant, préservatif, patch ou anneau vaginal. Chaque femme – et chaque couple – doit pouvoir choisir la contraception la mieux adaptée à son cas mais aussi à tous les moments de sa vie. C’est le credo de la campagne conçue par […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.