Accueil » Médecine » Pneumologie » A vot’ bon souffle !
A partir de demain et jusqu’à samedi, les Nancéens sont invités à faire mesurer leur souffle au centre commercial « Saint Sébastien ». L’occasion de faire évaluer leur capacité respiratoire et de s’informer tout en jouant, sur tout ce qui a trait à la respiration. L’opération Capital Souffle en est à sa troisième édition. Ainsi l’an dernier, plus de 7 000 personnes sont-elles venues faire mesurer leur souffle. Parmi ces dernières, 2 000 ont découvert qu’elles présentaient une anomalie respiratoire. Sachant qu’un asthme sur deux et que deux BPCO sur trois ne sont pas diagnostiqués, ce type de campagne s’avère […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.