Accueil » Santé Publique » Agenda : le mois de juin sera chaud…
Après un mois de mai très chargé en journées de prévention et/ou de dépistage, juin se veut plus éclectique. Entre sensibilisation aux dons d’organes et de sang, qualité de vie au travail et même une semaine consacrée aux fruits et légumes, le sixième mois de l’année nous en réserve pour tous les goûts. – Du 5 au 14 juin se déroulera la semaine fraîch’attitude. Entièrement dédiée aux fruits et légumes frais, elle a pour but de les faire découvrir ou redécouvrir par le plus large public. Depuis 2005, cette manifestation réunit les chantres du « bien manger », des restaurateurs […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.