Accueil » Santé Publique » Travail » Amiante : un artisan retraité sur deux a été exposé !
En France, la moitié des artisans aujourd’hui retraités auraient été exposés à l’amiante durant leur vie professionnelle. C’est ce qui ressort de l’enquête Espri coordonnée par l’Institut de Veille sanitaire (InVS) en partenariat avec le Régime social des Indépendants (RSI).
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.