Accueil » Santé Publique » Antilles françaises : mobilisation générale contre la dengue
L’épidémie de dengue s’intensifie dans les Antilles françaises. Le nombre de personnes concernées a fortement progressé au cours de la première quinzaine du mois d’août pour atteindre un « niveau plus élevé que celui atteint par l’épidémie de 2007 », souligne le ministère de la Santé. Par ailleurs de nombreux cas autochtones sont aussi recensés en Floride (Etats-Unis). L’Institut de veille sanitaire (InVS) et la Cellule inter-régionale d’Epidémiologie (CIRE) Antilles Guyane ont annoncé pour la première semaine du mois d’août 4 100 nouveaux cas de dengue en Guadeloupe et 3 700 cas pour la deuxième. En Martinique où 25 000 […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.