Vous avez trop mangé ? Trop bu ? Contrairement à l’idée reçue, évitez de prendre des médicaments comme l’Alka-Seltzer ! Souvenez-vous en une bonne fois pour toutes, ils sont essentiellement destinés à calmer la douleur et la fièvre, pas à faciliter la digestion. Bien au contraire. C’est en effet ce que nous explique le Pr Jean-Paul Giroud, de l’Académie nationale de médecine.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.