Dès demain, à l’eau! Les lendemains de Noël – et de la Saint-Sylvestre – se révèlent parfois délicats sur le plan digestif… L’abus d’aliments gras, de sucreries, de boissons alcoolisées… les fêtes mettent notre organisme à rude épreuve. Quelques conseils pour éviter les troubles gastriques et autres ballonnements. Tout d’abord, n’oubliez pas que la fête n’est pas forcément synonyme d’abus en tous genres. Vous pouvez très bien vous faire plaisir sans tomber dans les excès. Certes, vous allez manger davantage que d’habitude. Au lendemain des réveillons, buvez donc beaucoup… d’eau, naturellement. Sous toutes ses formes. Les tisanes dépuratives permettent de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.