Les beaux jours sont désormais derrière nous… Mais pas question de mettre un terme aux bonnes habitudes alimentaires prises pendant la pause estivale ! Vous pouvez parfaitement continuer à bien vous alimenter en respectant le cycle des saisons. Les conseils de l’Association française des Diététiciens et Nutritionnistes (AFDN). Le plein de vitamines. En automne et en hiver, place aux agrumes. Une orange ou un pamplemousse tous les matins, vous apporteront de la vitamine C. En entier ou en jus, l’essentiel est d’en consommer tous les jours, avec d’autres fruits de saison bien sûr. Oméga-3, où es-tu ? Mangez une fois par semaine […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.