Souvent décrié voire objet d’attaques incessantes dont le bien-fondé n’a pas été démontré à ce jour, l’aspartame est en réalité, peu présent dans l’alimentation des Français. Seul un sur cinq parmi ces derniers, consomme à raison d’une fois par semaine un produit contenant cet édulcorant. Lequel au demeurant, est le plus utilisé au monde.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.