Accueil » Médecine » Pneumologie » Asthme : des Etats généraux pour tous
Demain se tiendront les 15èmes Etats généraux de l’asthme et de l’allergie. Ce sera l’occasion pour les malades et leurs familles, de mieux connaître leur maladie. Le public pourra ainsi participer, gratuitement, à des séances de travail et de dialogue avec des professionnels.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.