Accueil » Médecine » Pneumologie » Asthme : des Français sur la piste d’une cible pour un traitement
Des chercheurs français de l’INSERM affirment avoir mis au jour « une première cible thérapeutique pour l’asthme ». Au cœur de leur découverte les mitochondries, qui constituent en quelque sorte la centrale énergétique des cellules.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.