Accueil » Médecine » Pneumologie » Asthme et allergies : les nouveautés de l’année !
Quoi de neuf dans l’Asthme et les allergies en 2005 ? Pour le savoir, rendez-vous aux 12èmes Etats généraux de l’asthme et de l’allergie le 26 novembre prochain à l’hôtel Sofitel Paris Rive Gauche. L’entrée y sera gratuite comme tous les ans. Il est toutefois recommandé de s’inscrire au préalable, en appelant le 0800 19 20 21 (appel gratuit). Ces Etats généraux constituent en effet une opportunité unique pour les malades et leurs proches d’échanger et de s’informer, auprès des professionnels de santé notamment. Au programme des séances plénières, les nouveautés en matière de traitements, de prévention et d’éducation du […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.