Accueil » Santé Publique » Au volant, les Français ne s’inquiètent pas de leur santé
Deux automobilistes sur trois déclarent avoir eu un problème de santé en conduisant. Plus grave encore, 20% d’entre eux disent avoir eu – ou évité de justesse – un accident suite à cet incident. Ces résultats pour le moins inquiétants ressortent d’une enquête menée par la Sécurité routière et le laboratoire MSD. Les problèmes de santé et la prise de certains médicaments peuvent altérer la conduite et augmenter le risque d’accident de la route. Pourtant, le danger est souvent méconnu des conducteurs. En effet 68% déclarent ne jamais avoir parlé de la thématique « santé et conduite » avec un professionnel de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.