Accueil » Santé Publique » Autisme : « brisons les barrières ! »
Ce dimanche 2 avril se tient la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. Le thème cette année ? « Ensemble, brisons les barrières pour l’autisme ». L’objectif, permettre aux patients de jouir pleinement de leurs droits. Organisée ce lundi 2 avril, la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme est marquée au fer… bleu ! Venue d’Amérique, l’initiative « Light in blue » pour « éclairer en bleu » s’est en effet disséminée partout dans le monde. Ainsi des monuments, des maisons, des complexes sportifs… s’illumineront en bleu dans la nuit du 1er au 2 avril. Autre évènement, digital cette fois, prendre une photo de vous ou une vidéo […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.