L’actualité nous le rappelle chaque jour, consommer de la viande et d’autres aliments insuffisamment cuits peut être à l’origine de toxi-infections alimentaires. En cette période estivale propice aux barbecues, quelques rappels ne sont pas superflus. Comment conserver la viande ? – La viande crue doit toujours être conservée au réfrigérateur ou dans une glacière à 4ºC jusqu’au moment de la cuisson ; – Si vous utilisez une glacière, veillez à conserver une température suffisamment froide en y déposant des pains de glace et en lui évitant la lumière directe du soleil. Évitez également de l’ouvrir trop souvent. Prenez soin de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.