Manger sainement sans bouder notre plaisir. Une équation impossible à résoudre ? Pas si sûr. Du 13 au 15 juin, l’Office du Tourisme de Brides-les-Bains organise le 15e Festival « Nourrir sa Santé ». L’occasion pour des chefs de cuisine bridois et des nutritionnistes de faire comprendre au grand public qu’en matière d’alimentation, il est tout à fait possible de marier simplicité, équilibre et convivialité. Demandez le menu… Cette année donc, les cuisiniers et les professionnels de la nutrition axeront leurs discours sur la qualité et la traçabilité des produits alimentaires. C’est pourquoi, si vous avez la chance de vous trouver dans la […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.