Accueil » Médecine » Rhumatologie » C’est tellement mieux quand on n’a plus mal…
Anne-Sophie a 38 ans. Depuis l’âge de 24 ans elle souffre des mains et des pieds, à cause d’une polyarthrite rhumatoïde. Un mois après le diagnostic, elle a eu un traitement de fond : corticoïdes et anti-inflammatoires. Ses effets se sont vite amenuisés. Pour vaincre la douleur, il a fallu changer de médicaments. Régulièrement. Et puis il y a 3 ans, son médecin lui a prescrit des anti-TNF (une nouvelle famille de médicaments). Et elle se sent revivre. « Je fais aujourd’hui ce qui était inimaginable avant le traitement : du vélo et 45 minutes d’aquagym ! » Outre l’amélioration de ses […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.