Une plateforme de 100 m² en plein cœur de la ville. Equipée de dispositifs fixes, vous pourrez y réaliser des exercices d’entraînement physique, type gainage ou abdominaux en quelques minutes. C’est le concept qui va être lancé début 2015 par Sébastien Chabal, ancien rugbyman professionnel, sous le parrainage du ministère de la Santé. Ce programme national de fitness sera l’occasion de s’entraîner près de chez soi, gratuitement et en plein air. La France s’inspire ainsi des Etats-Unis, à travers la National Fitness Campaign (NFC). Créée en 1979, elle est aujourd’hui présente dans plus de 4 000 villes. Elle débarque dans notre […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.