Accueil » Médecine » Santé bucco-dentaire » Campagnes de prévention : les petits vont chez le dentiste !
«Au signal, tous chez le dentiste». Organisée par l’Union française pour la Santé bucco-dentaire (UFSBD) et un fabricant de produits d’hygiène dentaire, cette opération a « touché » plusieurs dizaines de milliers d’enfants de 5 à 6 ans. Un réel succès, donc. En moyenne, 50% des enfants sensibilisés par les séances d’éducation à la santé bucco-dentaire s’étaient déjà rendus chez le dentiste à la fin du mois de juin. Et dans certaines classes ce taux atteignait même… 100% ! Ces résultats confirment l’efficacité des campagnes de prévention réalisées depuis plus de 20 ans. Des études récentes montrent une nette amélioration […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.