Accueil » Médecine » Dermatologie » Cancer de la peau : dépistage gratuit du 20 au 24 mai
A l’occasion de la Semaine de prévention et de dépistage des cancers de la peau, du 20 au 24 mai, le Syndicat national des dermato-vénéréologues (SNDV) propose des consultations gratuites partout en France. Les cancers de la peau qui touchent aussi bien les hommes que les femmes ont vu leur incidence augmenter depuis 1980. Cette augmentation est très certainement due à l’engouement suscité par l’exposition au soleil. En effet, les rayonnements UV sont un facteur de risque avéré de survenue des cancers de la peau. Il en existe deux types : les carcinomes cutanés, les plus fréquents, sont facilement guérissables. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.