Tous en rose contre le cancer du sein ! Le 18 mars prochain, Odyssea Nantes marquera le départ – et la première des 8 étapes - du circuit Odyssea 2012. Depuis 10 ans déjà, cette association organise des courses et des marches contre le cancer du sein. Ambiance « bon enfant » oblige, pas besoin d’être sportif ou sportive pour y participer.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.