Aujourd’hui et demain, Nantes accueille la 14è édition du Colloque de « La Recherche de la Ligue contre le Cancer ». Une occasion incontournable pour les représentants et les membres des103 comités de la Ligue, d’échanger avec les scientifiques et de s’informer sur les plus récentes recherches en cours. Le point avec le Pr Jacqueline Godet, vice-présidente de la Ligue nationale contre le Cancer. Vingt chercheurs, financés en partie grâce à la générosité des Comités départementaux et des donateurs de la Ligue, viendront présenter leurs résultats et l’état d’avancement de leurs travaux. « Par exemple, sur les deux jours du […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.