La Ligue contre le cancer lance aujourd’hui la Semaine nationale contre le cancer. Cette année, le mot d’ordre sera Mobiliser et plus largement Collecter. Car avec 1 000 nouveaux malades chaque jour, la Ligue a « plus que jamais besoin de soutien ». Pour la troisième année consécutive, cette Semaine nationale de lutte contre le cancer, sera, placée sous le signe de l’équipe de France contre le cancer (EFCC). Cette équipe – qui compte déjà 807 318 membres – sera présente sur le terrain et fera activement connaître le 30 31 ! Ce numéro – gratuit depuis un poste fixe […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.