En période de fortes chaleurs, l’appétit est souvent aux abonnés absents. Il est pourtant primordial de bien se nourrir et de s’hydrater, en sélectionnant les bons aliments. Voici donc lesquels choisir et ceux qu’il est préférable de laisser de côté. L’été, l’hydratation passe aussi par le contenu de l’assiette. Pour vous aider à mieux supporter la chaleur, misez sur les aliments riches en eau. – Bien évidemment, les fruits et légumes de saison sont les plus pourvus. Côté fruits, vous avez l’embarras du choix : tomates, fraises, melons, pastèques, pêches sans oublier les agrumes… vous pouvez ainsi les consommer tels quels. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.