Quatre cas de leucémies en un an dans une école de Valladolid, en Espagne! Létablissement a été fermé et les antennes relais pour téléphones GSM, situées à proximité, rendues inopérantes! Laffaire, rapportée dans les colonnes du Lancet suscite une vive inquiétude dans cette ville du Nord-ouest du pays. Et voici la polémique sur léventuel danger des stations relais de téléphonie mobile relancée Une étude, tout juste publiée par le gouvernement régional de Castilla y Leon, na pourtant « trouvé aucun lien entre ces cas de leucémie et les 36 antennes » Les niveaux dexpositions aux champs électromagnétiques ont en effet […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.