Depuis dimanche la campagne SIDA été 2004 de l’Institut national de Prévention et d’Education pour la Santé (INPES) a pris possession des chaînes télévisées. Trois spots sont diffusés au niveau national, pour rappeler la nécessité de se protéger. Tous trois s’attachent à sensibiliser la population par un message simple, « parce que le virus du SIDA et les IST (Infections sexuellement transmissibles, n.d.l.r.) circulent, restez fidèles au préservatif« . Parallèlement, une campagne d’affichage baptisée « oui/non » est diffusée dès aujourd’hui dans les officines, les cabinets médicaux et les cafés. Son principe ? Associer le préservatif à une acceptation, une affirmation positive, tout en […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.