Accueil » Santé Publique » Champs électromagnétiques et santé : un débat sans fin ?
Rendu public le 6 avril dernier, l’avis de l’Agence française de Sécurité Sanitaire de l’Environnement et du Travail (AFSSET) sur les effets sanitaires des champs électromagnétiques extrêmement basses fréquences (CM-EBF) provoque la colère de certains auteurs du rapport.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.